Devis pour un monte escalier ou fauteuil électrique de maison

L’installation d’un escalier électrique de maison, neuf ou d’occasion, pourrait revenir chère. Mais il est possible d’obtenir un prix auprès des fabricants de monte-escalier ou ascenseur de maison, en en faisant la demande.

 

Monte escalier ou fauteuil électrique pour la maison

Le monte-escalier ou le fauteuil électrique est aujourd’hui, la solution la plus répandue, pour faciliter l’accès des séniors ou des handicapés dans la maison. Grâce au monte-escalier en effet, ces personnes âgées et handicapées peuvent accéder facilement à un étage.

Contrairement à la plateforme élévatrice ou au mini-ascenseur, le monte-escalier électrique est une aide à l’autonomie, et il s’adapte à tous types d’escaliers, et à toutes sortes de contraintes techniques. Bref, c’est un dispositif qui convient à toutes les personnes dont la mobilité est difficile et réduite.

En outre, le système est très facile à mettre en place et à utiliser. On distingue différents types de monte escalier électrique pour s’adapter à toutes les configurations d’escaliers : droits, tournants, à pallier, en colimaçon, avec porte sur le seuil… Mais chez les fabricants, on rencontre notamment des monte-escaliers droits et des monte escaliers tournants. Il est même possible de trouver une gamme de monte escaliers extérieurs.

 

Comment obtenir un devis de monte escalier ou de fauteuil électrique de maison ?

Le prix d’un monte escalier dépend de plusieurs paramètres chez les fabricants : le système choisi (droit, tournant, chaise élévatrice, mini-ascenseur, plateforme…), les options retenues (sécurité, confort, esthétique), la gamme choisie (bas, milieu ou haut de gamme), les travaux nécessaires, et la configuration du domicile (hauteur des escaliers, nombre de paliers…).

Qu’il s’agisse de produit neuf ou d’occasion, obtenez un prix pour l’achat ou l’installation d’un escalier électrique de maison auprès des fabricants de monte-escalier ou ascenseur de maison. Pour cela, faites une demande de devis d’achat et d’installation d’escalier électronique de maison, en ligne. Très pratique, ce service est également gratuit et sans engagement.

De manière générale, il faut compter entre 2 800 et 22 000 euros pour l’achat et l’installation d’un monte escalier électrique.

N’oubliez pas que l’achat d’un monte escalier pourrait bénéficier d’aides au financement.

 

Devis en ligne gratuit

devis en ligne gratuit